Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon évolution en musculation
17 juin 2014

Qui suis-je ?

Bonjour/soir a tous , Tout d'abord , je m'appelle Flavien j'ai 24 ans et je vis en Vendée . Pratiquant du sport depuis l'âge de 6ans : basket , rugby , judo , tennis de table , athlétisme , football et enfin badminton . Suite a une hospitalisation de 2 semaines en juin 2014 ou j'ai perdu une dizaine de kilos . Je me suis retrouvé a 1m75 pour 61kg . Mon corps ne me plaisant pas j'ai donc décidé de me lancer dans la musculation " propre " , cela passera donc par un style alimentaire adapté , des programme adéquates a mes objectifs et bien sur sans compléments alimentaires ( bien qu'en respectant les doses ce n'est pas dangereux ) et sans produits dopants . Mon premier objectif sera de faire 1m75 pour 70kg de muscle "propre" Voilà pour ce qui est de ma présentation :)
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon évolution en musculation
Publicité
Archives
Publicité